La Gustav 23 goes international

Going to London

Londres, le 21 septembre – Les talents de La Gustav 23 ont plongé au cœur de l’univers musical londonien lors de leur récent voyage d’études.

 

L’événement phare de leur voyage a été OFF THE RECORDS, une occasion unique de rencontrer des acteur·rices de la scène musicale londonienne. Marcel Hunziker, responsable de la promotion musicale numérique à l’ambassade de Suisse à Londres, était également de la partie. Le point culminant de leur séjour a été la performance enflammée de La Gustav 23 au pub The Old Blue Last, devant un public impressionné. Nos talents ont partagé la scène avec la chanteuse-compositrice irlandaise Etaoin.

 

Le voyage s’est clôturé par une visite au Camden Club, où les  talents ont participé à des sessions de jam et ont fait de précieuses rencontres avec des artistes locaux.

 

L’engagement de La Gustav envers la durabilité s’est également manifesté à travers le choix du train comme moyen de transport pour le retour. Ce voyage à Londres a été une source d’inspiration et de développement artistique pour nos jeunes talents, renforçant ainsi leur connexion avec la scène musicale internationale. 

 

© Photos & video by Florin Hugentobler